vendredi 15 septembre 2017

Mon histoire

Bonjour, bonjour!

Je n'ai pas de mot d 'excuse pour justifier mon absence...
J'ai une observation? Quoi? collée direct! (pardon, c'est l'effet "mon fils vient d'entrer en 6ème...")

Mais! J'ai des photos!

Je vous disais que j'avais changé de maison, et donc d'atelier.
Je commence enfin à avoir un espace de travail digne de ce nom, vous voulez voir?



Voilà!
Là, c'était il y a quelques jours, alors que je venais de ranger pendant des heures et de ramener des caissons de rangement.
Il y a déjà eu un bon travail de tri. On voit le sol et les murs....
Mais quelques jours après notre déménagement, les cartons étaient empilés jusqu'au plafond!



                                
Puis Papa Ours a usé de ses grosses papattes pour me fabriquer un beau bureau sur mesure.
Là, il passe l'aspirateur a près avoir mis de la poussière partout.





Alors là, on voit bien mon beau bureau/planche, et j'ai commencé à remettre tout mon bazar.
Le pire, c'est que les 3/4 de mes affaires sont encore dans des cartons et que je ne sais pas où je vais bien pouvoir les caser...



 En attendant d'avoir de superbes étagères sur mesures confectionnées avec amour par papa Ours, je me remets quand même au travail...




Vous voyez un des projets sur lequel je planche en ce moment.
Elle vous avait plu mon "Histoire"
Je me demande sous quel format l'imprimer...

A vous de me dire votre préférence :

- 3 cartes postales à encadrer et disposer comme on veut.
- 3 formats A5 (moitié d'une feuille d'imprimante)
- 3 formats A4 (feuille d'imprimante)
- Les 3 dessins sur la même feuille (A4 ou A3).

J'attends vos avis!
A bientôt ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire