lundi 18 septembre 2017

A l'école avec Carlton Heston!



Je vous parlais d'un projet à la rentrée.
Et bien voilà! C'est parti!

Je vais donc accompagner une classe de CM2 de l'école Saint Exupéry, à Méricourt dans l'écriture d'un roman policier historique!
Il s'agit de l'écriture d'un nouveau tome des aventures du détective privé Carlton Heston.

Je travaille en collaboration avec deux auteurs : Mickaël Moslonka, et Gaylord Kemp.
Le premier s'occupe de faire écrire les enfants et le second de la partie recherche documentaire.

Et moi? Je fais du cassoulet pour tout le monde!!!!

Ah non... 
Moi, je vais essayer de guider les enfants dans la réalisation de jolies illustrations.

Pour suivre notre travail dans l'élaboration de ce projet collectif, vous pouvez jeter un oeil sur le blog, spécialement créé à cet effet!

Voici le lien  : Le Blog de Carlton
Vous pouvez aussi consulter la page FAcebook de Carlton : FB Carlton

Alors à bientôt aux pays des ratons laveurs!


 Résultat de recherche d'images pour "carlton heston tome 1"
Enregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire