lundi 6 mars 2017

Mars, et ça repart! ;-)

Je viens vous raconter les nouvelles.
Il y en a pas mal! Et c'est tant mieux!

Je suis très sollicitée pour réaliser des portraits de famille stylisés, j'adore!
Et vous aussi apparemment!
Le dernier en date :


Sinon, j'ai installé un petit coin "Nélia" dans la toute nouvelle boutique d'artistes et créateurs à Béthune.


Voici le lien vers la page FAcebook du Boulev'art Béthune.
C'est tout nouveau , ça ouvre demain normalement!
Retrouvez-y une trentaine de créateurs/artistes.





















Et pour finir, je vous invite à me retrouver en direct, en chair et en os, les 18_19 mars au prés du Hem, pour un grand salon de créateurs et d'artistes.
L'occasion de programmer une chouette balade dans le parc avant ou après une petite visite!



Alors à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire