jeudi 10 novembre 2016

Marché de Noël de Vauban Esquermes, à Lille

Pas d'excuse cette fois! C'est à Lille!

Vous pouvez venir à pied, en trottinette, à vélo, en bus ou en métro...
Il y aura du maquillage et des poneys pour les enfants!!!
A boire et à manger pour les parents ! Et tout pour commencer vos cadeaux tranquillement, loin du brouhaha des magasins de chaînes.
Bref! je serai là tout près de vous, avec mes nouvelles créations, mes copains créateurs et artisans.
De mamie à la petite filleule en passant par soeurette et tonton, vous trouverez des articles originaux, uniques pour certains, faits main et made in Lille et environs.

Je vous attends!

Et en plus, je vais revoir mes collègues et anciens élèves et papas/mamans d'anciens élèves, hi hi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire