lundi 9 mai 2016

Les journées du fait-main à Lille



Salut les amis!

Prenez vos agendas, et réservez votre dimanche 22 mai.
Ce sont les "journées du fait-main" et j'exposerai mes illustrations et autres objets illustrés à cette occasion dans le vieux-Lille, rue du Pont-neuf, parmi une vingtaine d'autres créateurs, dans un cadre qui vaut le détour : un hôtel particulier du vieux-Lille plein de charme.

Juste une semaine avant la fête des mères et tout-à-fait dans les temps pour dénicher le petit cadeau de fin d'année de la maîtresse des loulous, ne ratez pas l'occasion d'acheter des articles fait main par des créateurs du coin!
Le lien vers la page Facebook de l'événement : Journées du Fait main Lille sur Facebook

De nouveaux articles seront disponibles, comme ce petit carnet entièrement réalisé par mes soins, disponible aussi Ici, dans ma boutique ALM

 
 Ses copains seront bientôt en ligne, il y en a d'autres!!!!

Petit aperçu :


 Venez me voir! Je vous attends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire