mardi 15 décembre 2015

Je vous attends dans ma boutique!

Après les marchés de Noël et les événements en tout genre, me voici de retour sur le web!

Je viens de passer trois jours à prendre en photo, retoucher, reprendre en photo, retoucher, désespérer... écrire les textes, importer les images, décrire les articles et patati et patata...

Bref! soit! Trève de balivernes, je suis Online!

Ma boutique est prête, elle reluit, elle est toute rangée (pas comme ma baraque...).
Elle n'attend que vous!
Alors lâchez-vous!
Vous qui avez hésité lors de vos passages sur mon stand les derniers week-ends, vous qui attendiez une bonne occasion de vous faire plaisir, vous qui ne savez pas quoi offrir à votre neveu, vous qui n'avez pas d'idée pour votre chérie, vous qui voulez acheter local, original, différent et fait main...

Je vous mets le lien vers ma boutique, vous cliquez dessus et vous verrez tous les chouettes articles disponibles. Cliquez sur les rubriques à gauche pour visualiser les articles par catégories ou faites défiler les 3 pages pour tout voir!

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA BOUTIQUE

Le lien "BOUTIQUE"à droite de ce message vous mènera au même endroit à toute heure du jour ou de la nuit!!!

Commandez jusque jeudi (dernier délai) pour être sûr de recevoir vos colis avant le 25.
Demandez le paquet cadeau en commentaire de votre commande, il est offert et du plus bel effet!

Et merci à tous ceux qui ont déjà passé commande!
Joyeux préparatifs de fêtes!
A bientôt






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire