mercredi 23 décembre 2015

Quelques mots d'amour...

Je ne vous cache pas que cette année fut difficile.

Il y a eu tous les terribles événements que nous avons du partager,
Cette haine, cette bêtise humaine qui nous a envahis, qui est belle et bien là...

Difficile d'en rire, difficile d'y voir un élan d'humanité...

Il y a eu aussi les drames personnels, les déchirements, la tristesse autour de moi
Ce sentiment d'impuissance et d'absurdité devant la douleur.

Il y a toujours ces questions, ces doutes, ces hésitations,
Cette incompréhension, si humaine, à propos du sens de tout ça...

Aujourd'hui, je suis triste.
J'ai du mal à me souvenir de toutes les raisons que j'avais trouvées de mettre au monde des enfants.

Aussi naïf que cela puisse paraître, je veux quand même croire que le monde est beau et que la vie est belle.

Parfois. Quelque part.

Je veux retrouver l'envie d'avoir envie, oh purée, ça y est , je sens que je vais déjà mieux...!
(Je comprends mieux pourquoi certains ne s'embêtent plus à écrire de nouvelles chansons, tout est dit...)

Alors, je vais me secouer et m'attaquer à 2016 pleine d'espoir et de confiance, d'énergie et d'optimisme.
Mais surtout pleine d'amour.

Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimée, chienne de vie.

PS : Et, je vous aime, et "Aimez-vous les uns les autres", ça c'est pas de Johnny, mais ça résume bien l'idée du jour...


JOYEUX NOËL!
Mon p'tit cadeau de fin d'année, les cartes postales deux fois moins chères!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire