mardi 1 septembre 2015

Bonheur et Déco !

Oui, c'est la rentrée!
J'espère qu'elle s'est bien passée pour vous.
Moi, j'ai plein de trucs à vous raconter!
Mais d'abord,  je voulais vous donner l'adresse d'un nouveau site internet qui s'appelle :
BONHEUR et DéCO.
On y trouve des articles faits main réalisés par des créateurs/trices de la région.
Deux bonnes raisons d'aller y faire un peu de shopping en ligne!
On y trouve plein de jolies choses pour les enfants ( vêtements, accessoires, déco...) et pour la préparation des mariages.

Et devinez quoi?
Mais oui! Je fais partie des créatrices rassemblées autour de ce projet!

Trève de bavardage, je vous laisse aller voir par vous-même.
Pour le moment, mes affiches et des Tote Bag sont en ligne et d'autres articles suivront (si ça marche!)

Du coup, maintenant, il y a deux sites pour retrouver mes créations à la vente.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur la boutique ALM, cliquez sur Bonheur et Déco!
 

Surtout, n'hésitez pas à partager!
Et dites-moi ce que vous en pensez.

Je reviens vite avec d'autres nouvelles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire