vendredi 15 mai 2015

Quatre jours sans enfants... et autres aventures

Dormir le matin
Aller au cinéma tous les soirs
Aller au resto deux fois par jour
Rentrer dans n'importe quel magasin 
Rentrer chez toi à n'importe quelle heure et repartir à n'importe quelle heure
Regarder la télé la journée 
Se parler sans se faire interrompre
Aller boire l'apéro n'importe ou n'importe quand
Bref faire n'importe quoi
L'insouciance, La liberté...
Heureusement que ça ne dure que 4 jours on finirait alcoolique, philosophe ou artiste bohème en surpoids.

Et sinon, depuis, ils sont revenus!

J'en ai profité pour casser ma tablette graphique, puis la faire réparer par un as du système D qui passait pas là, puis j'ai eu la bonne idée de planter mon logiciel de dessin cette fois...

Je me retrouve STG, Sans Technologie Graphique.

Du coup, après m'être morfondue pendant quelques minutes (heures? Jours?), j'ai décidé de prendre
- le taureau par les cornes
- le problème à bras le corps
- mon mal en patience (euh non...)
- des tranquillisants et d'aller me coucher ( mais non maman, c'est une blague...)
- Un café et de m'atteler enfin aux projets que j'ai en tête depuis des lustres, et qui ne nécessitent pas de tablette graphique ni de logiciel de dessin.

Et du coup:

- J'ai mis en ligne sur ma boutique des planches de stickers avec mes personnages, et je compte bientôt faire de même avec mes nouveaux badges. Voir Ici
ET
- J'ai fait un test, un truc que j'avais envie de faire depuis un moment, voyez donc par vous-même,

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire