jeudi 5 mars 2015

C'est encore les vacances!

Après l'épisode épicé d'hier, je reviens à des sujets de discussion plus, comment dirais-je..., paisibles(?!)
La séance d'origami prévue à la base est en fait devenue une séance de découpage, collage, agrafage, embossage, bref, on s'est bien amusés avec tout le petit matos sympa que je cache dans mes tiroirs, histoire de les retrouver quand j'en ai besoin...





On a, comme prévu, fait un gâteau au fromage blanc qui sentait bon en sortant du four, qui était bien gonflé aussi, mais là euh... bon...
Il sera ptêt' bon!
Et puis le principal c'est qu'on ait bien ri en le faisant et en plus, on a fait des maths et de la lecture et tout et tout... (et oui, que voulez-vous... déformation professionnelle...).



On a fait du vélo dans les rues piétonnes. Pas facile de pas écraser tous ces gens qui marchent partout.
On en a profité pour aller chercher ma Bière Box du mois qui nous attendait sagement dans mon relais colis depuis une semaine. C'est un cadeau de NoËl de mon Frérot. On reçoit 3 bières originales de toutes régions à déguster chaque mois avec conseils et infos... Bref! c'est très sympa! et on pense à toi Flavinou (et Marie Aussi! et Arthur aussi! et Eliot Aussi!!!! ouf, c'est bon, ils ne sont que 4...)



Et sinon, j'ai découvert ce nouveau magazine qui existait avant en anglais, et encore avant en néerlandais... et qui désormais sort en français!
Et TANT MIEUX!
Un mix de tout ce que j'aime! De la bonne vibration positive, de l'amour des beaux papiers, des illustrations canons et surtout des messages ultra optimistes et bienveillants pour prendre la vie du bon côté! Je le conseille TRES FORTEMENT à toutes mes copines! et aux autres! et à leurs mecs!


Je n'ai toujours pas le temps de dessiner, mais mon cerveau fourmille d'idées à concrétiser et mon agenda de projets à mettre sur pied.

Je vais essayer de me lever cette nuit pour avancer!

PS : On a goûté le gâteau, et il a un goût de clafouti et de flan à la vanille, c'est pas si mal!!!


PS2 (relatif à l'article précédent) : Quand la PATAREV sèche, les figurines ressemblent à des jouets en mousse. Elles sont très solides, et rebondissent en tombant sans se casser!!! c'est pas si mal non plus!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire