jeudi 19 février 2015

La Reine des neiges, ou Dragon?

Non, je ne vous demande pas votre avis.
Le fait est qu'il va falloir composer avec les deux pour l'anniversaire de Louloute!

Louloute invite Meilleure Copine qui chante" lubéraiiii ", mais aussi Copine gardien de but, championne de trottinette, et Super Copain, The Super Copain...

Parce que Louloute, elle invite ses amis pour la première fois, elle veut qu'ils se sentent à l'aise, ses amis.

Elle décide de faire des invitations "Elsa qui brillent" et puis,
Elle se ravise, elle réfléchis, elle pense qu' Ariel, la petite sirène, c'est bien, et puis Super Copain, il aimera Ursula, la méchante pieuvre!
Oui, mais quand même, y'a pas de Dragon dans l'océan pour Copine gardien de but...
Non, ça va pas, il faut des invitations de "méchants" qui font des crêpes avec la peau des enfants!(ce n'est pas moi qui l'ai inventé... Qu'est ce qu'il a fait de ma petite chérie si douce?!)

Du coup, je ne sais pas encore à quoi va ressembler ce premier anniversaire à la maison avec des copines ET Super Copain, peut-être des Dragons roses, ou des Princesses guerrières, ou les deux...

Il faudrait trouver des compromis, des arrangements...
Berk! j'aime pas les compromis. 
On va rien choisir, on va tout mélanger.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire