mercredi 18 février 2015

Envie de sensations nouvelles?

Il est assez tôt ce matin.
Alors que Cher Mari vient de quitter la demeure pour voguer vers l'aventure palpitante du Business,
Louloute n'a pas pu résister à me faire vivre, en cette matinée trop banale, une expérience plutôt originale.
Du "jamais vu", je dirais même du "jamais senti".
Je vous propose de vous la faire vivre.
Je suis trop généreuse pour garder pour moi seule ce souvenir, cet élan nouveau, ce relents...
Avez-vous jamais humé, de bon matin, le ptit déj' à peine avalé, un parfum qui allie fraîcheur vivifiante de la mer et acidité gluante d'un truc qui n'est pas passé???
Et bien, je vous conseille de vous mettre à quatre pattes sur votre parquet 18eme siècle plein d'espaces entre les lattes, avec un rouleau de sopalin imbibé d'Ajax fraîcheur marine ainsi que d''une baguette chinoise.
Vous voilà parés à ramasser le vomi rainure après rainure, entre deux hoquets menaçant d'en rajouter un peu, le nez empli de cette insoupçonnable odeur de "Dégueuli fraîcheur marine".

Quel Bonheur  ! Je ne m'en remets pas.

Merci le business
Merci Louloute
Merci Ajax
et merci Sushi shop (pour la baguette)

Je vous laisse, je vais assister Louloute dans sa baignade post-aventure olfactive exceptionnelle.

Faites des gosses...
Qu'i disaient...

1 commentaire:

  1. c'est pas du jeu tu nous l'a déjà faite la blague du vomi entre les lattes; qu'elle change un peu de reigstre la louloute !!

    RépondreSupprimer