vendredi 30 janvier 2015

Rions un peu!

Aujourd'hui, c'est charade!
à la "Louloute..."

Mon premier est le début de barbu
Mon premier est la fin de bateau
Mon premier est bartigo!!!!

euh... oui... en effet...

Comme vous avez aimé ça, on continue avec la blague très drôle
à la "louloute":
Monsieur et Madame Ratatouille zont une fille????
SACHA!
Ca chatouillle!!!!!!! AH AH AH !

Vous en voulez encore hein??!!!

Pour le moment, on revient sur du sérieux avec mon Dragon Boy scanné, numérisé, et colorisé sur mon ordi.
Vous en pensez quoi? c'est la première fois que je mélange un dessin original sur papier et la couleur numérique.

Je vous mets l'avant-après, et vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée ou un bon tout autre moment de la journée !
Bref, amusez-vous bien, profitez de votre week-end, et à bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire