jeudi 15 janvier 2015

Je suis chez Cocos et Louloutes!




Il est temps de vous parler des bonnes nouvelles!

Je vous parlais de projets en cours, en voici un qui prend forme.

Hatu, la délicate créatrice de vêtements pour enfants Cocos & Louloutes propose désormais aussi les cartes Nélia dans sa boutique.
C'est le début d'une collaboration qui se développera certainement dans les mois à venir.
Et j'en suis toute follement contente!!!
Touchée d'être appréciée par une jeune femme de goût, de talent, qui évolue dans un univers coloré, poétique, doux, et fantaisiste.
Ravie de saisir l'opportunité qu'elle me donne d'ouvrir mes horizons.

Je vous invite donc à découvrir cette charmante boutique aux tons poudrés, ses créations uniques, et par la même occasion, mes dessins !!!







Je suis là! Là!!!! vous me voyez???!!!!







 Profitez des soldes en ce moment!!!


Cocos et Louloutes,
Hatu Vaneecloo, 6 rue du quai dans le vieux-Lille.
06 79 26 90 31

1 commentaire:

  1. C'est cool! Tout cela à l'air bien joli!
    Bonne route à vos œuvres mesdames. Et bravo pour l'alliance qui, ma foi,semble évidente!
    Tatata

    RépondreSupprimer