mercredi 28 janvier 2015

Chalet des créateurs de Monchecourt!


Alors voilà, je vais vous raconter une petite histoire...

Samedi matin, vous vous réveillez, il est encore tôt.
C'est le week-end, il ne fait pas très beau, encore moins chaud.
Vous avez envie de vous rendormir, d'attendre de sentir l'odeur du pain grillé
pour enfin vous lever.
En plus, aujourd'hui, particulièrement, vous avez bien mérité un petit déjeuner au lit,
Vous avez bien mérité qu'on vous gâte, qu'on vous chérisse.
Vous avez bien raison, un jour comme celui-là, vous méritez bien ça.
Nous sommes le 14 février, c'est le moment de vous montrer qu'on vous aime.
Et c'est pour ça, qu'après la grasse mat', les tartines et grillées et les plus douces attentions, vous aurez droit à une balade à la campagne et vous pourrez terminer cette belle journée par un détour au Chalet...



J'y serai!

J'espère vous y voir les amoureux!

Et le dimanche 15 février, mes créations seront toujours présentes ( mais sans moi, cette fois!!! faut bien que je profite aussi un peu du mien de namoureux)


Je bosse, je bosse, pour fournir des originaux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire