jeudi 11 décembre 2014

Les cartes de voeux et les calendriers 2015 partent aujourd'hui!


AH! 'ai enfin reçu tous mes articles! ainsi que mon sapin (mais ça, c'est une autre histoire!)
Je vais donc m'atteler aujourd'hui à la confection de vos colis.
Je suis toute contente, les cartes, les calendriers et les sacs sont magnifiques, et vous avez explosé mon carnet de commandes! Il ne reste que 2 calendriers à poser, et juste un sac fille-renne!
Ne soyez pas découragés pour autant! si j'ai de nouvelles demandes, je referais une commande supplémentaire (mais je ne garantis pas la livraison avant Noël...), et il reste encore des cartes!








Il y a 2 tailles de cartes fille-renne : la carte de voeu plus grande avec son enveloppe, ou la carte postale plus petite sans enveloppe.



Alors n'hésitez pas à me contacter pour commander vite avant Noël!!!
A bientôt les cocos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire