vendredi 5 décembre 2014

Des étiquettes cadeaux à imprimer

Je devais recevoir mon sapin aujourd'hui. IL n'est pas là...Je devais recevoir les nouveaux calendriers et les nouvelles cartes, il y a 8 jours, ils ne sont pas là...
Je fais tout pour ne pas insulter les gens qui répondent au téléphone après 5 minutes d'attente surfacturées...

BREF! je suis ultra énervée contre les sociétés de livraison ultra pourries qui te prennent pour un ...

MAIS! normalement, demain, je pourrais enfin vous montrer vos articles en VRAI! et donc concrétiser vos commandes.
Je vous promets que je ferai vite, MOI!

Et comme je sens que vous tremblez quand même un peu, que vous n'êtes pas rassurés, que vous avez peur de ne pas avoir votre calendrier Nélia 2015 , et vos cartes de voeux Fille-Renne à temps (comme je vous comprends!), je vais vous faire un tit cadeau pour patienter sans se ronger les ongles : des nétiquettes!


Etiquettes cadeaux Nélia


Mode d'emploi pour pas stresser :

1° Tu imprimes les étiquettes sur du papier un peu plus épais que celui que t'as dans ton imprimante (eh oui!, faut quand même y mettre du tien!)

2° Tu découpes les petites étiquettes en suivant les pointillés. C'est du niveau maternelle grande section, tu vas y arriver. Eh! tu vois, là, tu fais gaffe à bien découper droit sur les lignes et tu ne penses même plus que tu as peur de pas recevoir ton calendrier à temps!!!! Tu vois!

3° Tu écris dessus le nom gros veinard qui va recevoir ce super cadeau et tu accroches ton étiquette comme tu veux: tu scotches, tu fais un trou et tu mets une ficelle, tu glisses... bref tu trouve un truc intelligent . Et pendant ce temps-là, tu ne stresses pas!!!!

Alors, merci qui????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire