lundi 24 novembre 2014

Les sacs en toile

Je vois bien que vous piaffez tous d'impatience à l'idée de découvrir les nouveaux sacs en toile illustrés Nélia, et comme je suis sympa, je ne vous fais pas plus attendre!

Comme ça maintenant, vous connaissez les calendriers, les cartes et les sacs, vous pouvez passez vos commandes!!! ;-)
Au passage, sachez que le calendrier à poser est épuisé (avant même d'être arrivé chez moi! rendez-vous compte!!!), mais que si j'ai de nombreuses demandes, je referais partir une nouvelle impression (avec un délai d'attente allongé du coup...!)

Merci déjà pour vos gentilles remarques et vos fidèles commandes.
Je suis toute guillerette! En plus, en ce moment j'étudie des propositions de places pour des ventes en marchés/ expo de créateurs.
Je vous en reparlerai.

A tout bientôt
Et n'hésitez pas trop longtemps pour réserver vos petits articles préférés mes ptits cocos.






Le sac Fille Renne, 14€
http://www.vistaprint.fr/plt/lp.aspx?r2qs=QSH_hwgUgURYFgWBW0_WlElJ_AAABQqWa2EkmRpmLYmYM4ZgzdsLY2YM4bM2ZmDzh391WFKJOqnxRJ1U%24OFCzvrwt3a9i0LQtCUaJIAABGiSAAAYNBMDBFgTAwaCYGoA&width=400
Le sac Libellunette, 14€

1 commentaire:

  1. tu crois que je peux avoir 2 calendriers pour samedi de préférence des grands......ma fille chérie d'amour!!.....sinon ce n'est pas grave bisoux maman

    RépondreSupprimer