samedi 13 septembre 2014

Les commandes particulières sont arrivées!

Coucou vous!
Je ne m'arrête plus de venir vous faire la conversation, hein?!
Non, c'est pas que je m'ennuie, c'est que je suis très sollicitée (et j'adore ça!), donc je fais tout pour être à la hauteur!
Alors aujourd'hui, j'ai reçu les commandes personnalisées de certaines d'entre vous qui étaient passées à la vente privée.
Je les montre ici, et contactez-moi par mail perso pour convenir d'un RV pour la livraison!

Le sac d'Agathe...






le sac pour Mélanie

et le sac de Maëlle!
























Comme elles, vous pouvez choisir un dessin partout sur le blog et je le fais imprimer sur un sac en toile 100% coton, le tout pour 12  euros,  ou 15 euros avec un prénom.
Dépêchez-vous, les prix vont bientôt augmenter (bah oui, pour l'instant je vends à prix coûtant... et les prix de l'imprimeur augmentent aussi, alors, bon, hein, voilà quoi!).

Merci pour vos commandes, votre fidélité, votre enthousiasme, vos gentils mots et à très bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire