dimanche 15 juin 2014

La fête des Papas ! et un peu de Pinpin...

Encore un week-end de passé...
Plein de copains, d'enfants, de famille, de PAPAs surtout!
Plein de vin, de cadeaux (merci encore Papa pour mon cadeau d'anniversaire en retard), de vin, de poèmes, de dragons (oui, on n'y coupe pas, même une journée...), de cadeaux, de vin, de cadeaux...
Et on recommence la semaine prochaine! Youhou!
Et puis encore celle d'après...
D'ailleurs, on est invité là, à la crémaillère de C&N (ah ah !!!) :


 Oui, je sais,  ils ont des bouches... parce que je vais quand même pas dessiner des copains sans bouche...
Mais sinon, Non! je ne me mets pas aux bouches à partir de maintenant...

Et je l'ai mise en noir et blanc, comme ça, si vos enfants s'ennuient, y'a plus qu'à imprimer l'image et HOP, un coloriage original! comme ça, Pinpin, il peut devenir bleu, ou vert ou rose, bref tout est possible!

Allez! Dès que j'ai un peu plus de temps, je me remets au boulot pour des nouveaux dessins.
En attendant, n'arrêtez pas de m'aimer Ici, et prenez des nouvelles de vos commandes si vous avez eu l'audace de m'en passer!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire