mercredi 18 juin 2014

Des nouveautés et les autres...

Devant l'affluence des demandes en ce moment (Merciiiiiii!!!!! je suis toute contente!!!), j'ai commandé quelques petites nouvelles choses pour renflouer mes stocks, et je vous fais une mise à jour de ce que je peux vous proposer dans l'immédiat.
J'ai aussi envoyé à l'impression les commandes personnalisées de sacs et affiches avec prénom.
Je vous montrerai le résultat sur ma page FB par ici!!!

NOUVEAU!

Dans la collection "Fille-Tortue",
Le sac "Fille-Tortue":
NON! Rosie n'est pas à vendre...


sac toile fille Tortue, 12€


Cartes postales "Fille-Tortue" papier glacé brillant:



 Cartes postales "Dans ma baignoire" papier épais mat :



Et des stylos "Et patati et Patata" :


Et les cartes déjà présente en boutique, à 1,80€ l'unité ou 5€ les 3




Je recevrai bientôt des réimpressions de modèles les plus appréciés. Je vous les montre dès que possible!
Et pour commander d'autres produits visibles dans la boutique, n'hésitez pas à me contacter ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire