vendredi 11 avril 2014

Ni princesse, ni dragon


Je suis la princesse FuckFuck.

Je mets des pantalons, jamais de jupes ni de robe.
Je dis plein de gros mots.
Je ne me caresse jamais les cheveux qui ne sont d'ailleurs pas toujours ultra brillants.
Je ne danse pas devant la glace en chantant "lalala".
Je porte des baskets, je tombe ou je pleure en talons.
La crème pour le corps, ça colle.
Je n'attends pas le prince charmant en rêvant au balcon.
Je ne fais pas de la barque sous les feux d'artifice.

Je suis pas une vraie princesse.


Je suis le dragon QuiVolePas

J'ai pas de feu (je fume plus depuis 4 ans)
J'ai pas de muscle
Je suis pas mystérieuse
J'ai pas d'ailes
Je grogne seulement quand on n'est pas sage
J'attaque pas, je punis

Je suis pas un vrai dragon.

Mais je fais tout ce que je peux pour être à la hauteur...


2 commentaires: