mercredi 19 février 2014

Une pizza plus douce qu'un lapin.

Tout un programme!

C'était la promesse de Louloute alors qu'elle préparait le repas de ce midi en pâte à modeler.
Elle a de jolies expressions, Louloute.
Elle essaie même de faire des blagues en ce moment (je crois que l'influence masculine du foyer en la matière est irrésistible...).
"Maman, je vais dire une blague : Un tigre avec un T-shirt sur les jambes!!! AH  AH AH AH AH!"
"Attends, une autre : Un ours avec un pantalon sur la tête! AH AH AH AH AH AH!"

C'est vous dire si on se marre à la maison!

Heureusement, Loulou commence à comprendre les blagues qu'il lit sur les Flanby (oui, il y a des blagues sur les Flanby... pas que dans les Carambars!), et donc nous ressert régulièrement celle qu'il a retenue :
"Que prend un éléphant dans un bar?"
"De la place! AH AH AH AH AH AH AH AH AH!"

Je vous dis, c'est le festival du rire par chez nous!

Du coup, moi aussi je m'y mets :
" Une fille avec un renard sur la tête!!!!!"

Nelia

Nelia





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire