lundi 6 janvier 2014

Bientôt disponibles dans la boutique!

Vous avez vu, j'ai pas traîné, hein?!
J'ai bien farfouillé dans mes dessins de l'année 2013 et je vous ai pondu des beaux calendriers avec que des illustrations inédites sur papier.
Là, on voit pas tout, on ne voit que les couvertures, mais vous avez bien 12 illustrations à l'intérieur, oui, oui! comme ceux de l'année dernière! Vous reconnaîtrez la plupart publiées sur le blog, et il y en a quelques unes en plus.
Alors, ils devraient arriver chez moi d'ici une semaine et ensuite, je peux vous faire des petits colis à toute vitesse, histoire de rentabiliser la page du mois de janvier...

Le calendrier de bureau
10€





Le calendrier mural
12€





Le calendrier affiche
5€






Et des cartes postales...









1,80€ à l'unité
5€ les trois

Vous pouvez dès à présent réserver des articles.
Ils seront livrés sous 10 à 15 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire