samedi 4 janvier 2014

Alors, ce nouvel ordi?

Oui, nouvel ordi est arrivé.
Oui, ordi nouveau est top.
Oui, il contient plein de trucs importants pour moi et, entre autres, des dessins pour les calendriers 2014.
Oui, je vais pouvoir reprendre le cours normal de ma vie numérique.

Enfin presque...

Non, ordi nouveau n'a pas de lecteur DVD, alors on fait comment pour y insérer le CD d'installation de ma tablette graphique ?...
Non, ordi nouveau n'aime pas mes fichiers importés de ordi de MUM...

Bon, alors, une fois tous ces détails techniques résolus, JE REVIENS!

Mais arrêtez de sous-entendre que je n'ai rien fait depuis le mois de juillet, non mais?!
 J'ai quand même publié huit messages avec des illustrations absolument transcendantes à chaque fois, et des textes d'une grande qualité, que dis-je d'une qualité frisant le génie!
Alors arrêtez de vous plaindre, bande d'enfants gâtés!

Et en voici une dernière, entièrement conçue, fabriquée et mise en ligne sur l'ordi de MUM, et surtout :  dites pas MERCI, hein!?


Non, mais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire