jeudi 21 février 2013

Dernière vague

Pour finir la collection Printemps de Nélia,
je vous présente:
 les cartes double "fille de l'automne", grand format, papier cartonné recyclé mat.
Carte Fille de l'Automne, avec enveloppe, 2€
Lot de 3 cartes avec enveloppes : 5€

























Dans la même format, et de même qualité, "la danseuse"


Carte Danseuse, avec enveloppe, 2€, (lot de 3 cartes, 5€)

Une édition carte postale, aspect brillant, de "A vélo" :

Avélo, 1,80€


Et pour finir, des magnets "escargot":

Lot de 2 magnet "escargot", 3€

A moins de commandes ultra spéciales, je n'éditerai plus de produits avec mes illustrations déjà publiées.
Il est temps pour moi de m'attaquer à de nouvelles choses.
Les articles disponibles restent dans la rubrique "Boutique", et je vais m'efforcer de mettre à jour les quantités disponibles en légende sous la photo des produits.
Merci en tout cas pour votre enthousiasme à chaque fois, je suis très contente de voir que je peux faire des choses qui plaisent!!!
A très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire