jeudi 17 janvier 2013

Des carteuh, des carteuuhh, oui mais pas de voeux!!!

C'est vrai quoi, y'a pas que la nouvelle année qui compte!

On peut aussi envoyer des cartes pour plein d'autres occasions, genre :
- Les fêtes (on n'y pense plus, on y reviendra... vous verrez!)
- Les anniversaires (on peut même les glisser sur le cadeau, pour écrire un mot)
- Les mariages et autres fêtes célébrant les événements de la vie

ET MEME qu'on n'est pas obligé de les offrir, on peut les garder pour afficher sur le mur ou ailleurs.
Bref, une multitude de possibilités!
Pourquoi s'en priver!!!
Je sais pas pourquoi je suis à l'éducation nationale, j'aurais dû m'essayer à une carrière dans le marketing ou la pub, je sens que j'ai la fibre commerciale...

PS : Si quelqu'un est doué ou juste un peu plus que moi pour prendre des photos... parce que là, c'est limite lugubre... je suis vraiment pas bonne en photo...

Collection 2013, 5euros

Emilia, 1, 80euros

C'est quoi ce cirque, 1,80euros

Champêtre, 1,80euros


2 commentaires:

  1. Très très sympa la carte Emilia... le dessin, les couleurs, le cadrage... si tu en as encore en stock je demanderais bien à ma gentille belle-soeur de t'en prendre une lors de votre prochaine rencontre... Est-ce possible? Amélie

    RépondreSupprimer
  2. MAis bien sûr !!! avec plaisir! j'ai encore un petit stock.
    Je demande à Candice de te livrer!

    RépondreSupprimer