mardi 29 janvier 2013

C'est des paillettes ou du cassoulet?!

Oui, c'est la question que j'ai posée sérieusement tout haut, un de ces soirs, à table, alors que j'engloutissais des fayots entourée de ma petite famille.
Tout est parti d'une étincelle, d'un petit éclair luisant sur le t-shirt de Loulou.
J'ai douté, je pense, environ 2 secondes et demi et puis, c'était pas jour de carnaval, alors, bon...

C'est dingue les phrases qu'on est amené à prononcer quand on y pense au fond, parfois!...
Tellement dingue qu'il y a des chances que dans le monde entier, depuis l'origine de la Terre, personne n'ait jamais dit ces sept mots d'affilée, hein?

Sur ce, bon appétit!
Et un petit dessin pour illustrer oublier cet épisode poétique de ma vie familiale...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire