dimanche 23 décembre 2012

Joyeux Noël

Cher père Noël,
J'ai été plus que très sage cette année et donc je voudrais :
- Que les gens arrêtent de dire sans cesse que tout est "JUSTE" énooorme, ou "JUSTE" pas possible, parce que moi, j'en ai JUSTE ras-le bol d'entendre des expressions absolument pas françaises se répandre parce que Machine l'a employée et que Machine est Juste Trop Bonne.
- Que mon frigo arrête de faire du bruit.
- Avoir le droit de rouler avec ma voiture dans ma rue et de me garer en bas de chez moi. (QUOI?! j'habite une rue piétonne, et c'est JUSTE pas possible?!)
- Qu'on vienne me faire à manger tous les soirs et que ce soit aussi bon que dans un bon resto.
- Que mon chat arrête de brailler comme un phoque (si, si) la nuit.

Sinon pour les voeux sérieux, on repassera...
Peut-être pour la nouvelle année, mais ça risque d'être un peu chiant et gnangnan, digne d'une interview de Miss, quoi.
Alors, pour l'instant, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire