mercredi 24 octobre 2012

Chaud, cacao!

J'ai voulu écrire " Nesquick" sur ma liste de course.
C'est quand même un acte assez banal d' écrire qu'on veut acheter du Nesquick parce qu'il en reste vraiment plus beaucoup, et que ça va être du sport de faire avaler du lait sans chocolat aux loulous.

Et bien figurez-vous que je n'ai pas pu accomplir cet acte, non.
Je pense qu'ils se sont ligués contre moi.
A chaque petite feuille carrée de mon bloc de feuilles carrées, j'ai trouvé un gribouillis peu explicite, un dessin un peu plus explicite, ou un mélange des deux (ça, ça devait être quand ils se battaient pour la même feuille carrée, c'est vrai quoi, il y en avaient que 243, c'est pas facile à se partager, un nombre impair, merde...)
Alors, donc, bon, je me suis quand même tapée les 243 feuilles carrées, parce que je me suis dit que c'était pas possible qu'il n'en reste pas une petite partie épargnée...
J'ai feuilleté 243 feuilles carrées gribouillées en vain!
Je crois que Louloute a la gribouillite aigüe, j'en ai trouvé sur tous les magazines (gentiment posés dans les toilettes), les prospectus de pub, les meubles de Loulou, la télé, ses jambes, ses bras, ses oreilles, ses livres, bref, elle ne s'arrête plus.

Je suis donc allée très vite acheter du Nesquick.

Et comme c'est l'automne et que les feuilles ne font pas que se faire gribouiller, elles jaunissent, rougissent, roussissent, ...
Une petite fille de saison!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire