jeudi 18 octobre 2012

Ailleurs

Le problème quand on ne bosse que le lundi et le vendredi, c'est qu'on a tendance à oublier qu'on bosse tout court...
Je vais finir par oublier d'y aller un vendredi...
Bref, ça a le mérite d'être cool, c'était le but!

Du coup, on a le temps de rêver,
On a le temps de faire les trucs qu'on a jamais le temps de faire,
On a aussi le temps de râler parce que ,décidément, on a quand même pas assez de temps pour tout faire,
On a le temps de voir grandir ses mouflets, mais pas assez encore..
On a le temps de se dire qu'on a le temps...
On a le temps de se projeter ailleurs

Très loin
Ou tout près, mais avec d'autres gensOu ici mais avec d'autres horizons...

AAAAAHHHHH!!!!
 J'en entends certains qui trouvent que je ferais mieux d'avoir moins de temps, je dirais moins de banalités!

Sur ce, je me tais, et je retourne à mes préparatifs festifs,
Yeahh, ça va être la teuf!
Groovy baby
PS : non, je n'ai pas encore bu
PS(bis) : pas besoin de m'envoyer de texto, je sais que j'ai boulot demain, merci quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire