lundi 5 mars 2012

Retour aux sources

Bin oui, si on relit le sous-titre du blog, on se souvient qu'à la base, je suis censée livrer des illustrations, mais aussi des humeurs!...
Si on revient en arrière, on remarque que je vous ai bien eus!!!!
Les humeurs, on n'en a pas vu beaucoup ( peut-être quelques points météo imprécis), et les illustrations non plus si on s'en tient à la définition même du mot.
En effet, pour illustrer, il faut un propos, un sujet, un truc à dire quoi! et encore une fois, à part quelques exceptions, je n'ai pas été à la hauteur!

Alors, aujourd'hui pour revenir sur mes erreurs, oublis, BREF pour me faire pardonner, je vais vous poster une Vraie illustration qui illustre une Vraie humeur que je ressens vraiment.

Mais, je dois vous avertir. Toute vérité n'est pas bonne à dire, ou plutôt à montrer...






















Voilà, ne croyez-vous pas que je devrais changer de sous-titre ?!


2 commentaires: