mercredi 5 octobre 2011

Les "POURQUOI"

L'illustration mystère que j'ai laissé entrevoir hier continue de se fignoler, en attendant, ...

Dans la série " les questions que je pose elles sont vachement intéressantes et surtout personne ne connaît les réponses mais c'est normal parce que j'ai 4 ans", je demande les feux tricolores!!

PS : désolée pour la résolution de l'image, y'a encore un truc qui m'échappe...


2 commentaires:

  1. Salut la cousine!!!
    Une réponse, une!!! Le vert est la couleur de l'espoir, ainsi quand on a le bonhomme vert on peut avoir l'espoir de se retrouver de l'autre coté de la rue sans être écrasé, et le rouge est la couleur du sang, ainsi si tu traverses alors que le bonhomme est rouge tu deviendras tout comme lui!!!
    :-D bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. aaaaahhh! merci pour cette analyse très fine chère cousine, j'en ferai part dès demain à ma progéniture!
    bises

    RépondreSupprimer