samedi 15 octobre 2011

HELP!

Je vous dis tout.
Il y a quelque temps, j'ai décidé de participer à un concours d'illustration. Je suis sûrement un peu trop ambitieuse, mais ça fait une motivation supplémentaire pour me mettre à l'ouvrage et puis j'ai un but.
En plus, j'ai un thème, une sorte de ligne de conduite à suivre, je suis pas "larguée" complètement, j'ai un cadre, quoi!
Bref, le thème du concours est : "c'est quoi ce cirque!"

Donc, me voilà partie pour des recherches, je vous en ai montré des bouts il y a quelques jours, et puis j'en ai fait encore d'autres et puis j'ai été satisfaite, et puis plus du tout...
J'ai trouvé des trucs sympas, et puis je ne savais plus quoi en faire... voilà, aujourd'hui je suis là, avec mes trucs plus ou moins aboutis, des motifs qui me plaisent avec des fonds pas beaux, des fonds jolis avec les personnages qui jurent, des couleurs pourries, bref, je ne sais plus trop vers quelle voie m'orienter.
Donc, c'est l'heure de vous demander de l'aide. Je vais vous livrer les trucs tels quels, et vous allez me dire ce que vous préférez, les choses que je devrais approfondir à votre avis.
La date limite du concours est le 31 octobre.
Merci d'avance pour vos commentaires!

PS : aujourd'hui portes ouvertes des ateliers d'artistes (à Lille en tout cas!)







6 commentaires:

  1. mon préféré c'est le dernier!!avec des nez bleus ou verts ca purrait etre sympa...bisou
    tu ne m'as pas repondu pour le 11 alors je pleure!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. L'avant dernier est magnifique... j'aime beaucoup la "colorisation"!
    J'aime beaucoup aussi le 6ème dessin (le même que le dernier mais sans le rideau)... il ne manque plus qu'une petite touche de rouge au niveau des nez de clown! Même si c'est le thème du cirque, je trouve que tes dessins ressortent très bien en noir et blanc!
    Bon courage!!! MéliMélo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celui avec l'éléphant en couleur et puis les filles en noir et blanc avec le rideau. Vraiment t'as du style baby ;)

    RépondreSupprimer
  4. La 4e (fille sur fond rose) est la préférée de Nico... Il dit que ton dessin en noir et blanc rend super bien sur un fond uni ! Et je suis assez ok avec lui !
    La 6e, j'adore (les filles sans rideau)... Peut-être qu'une légère touche de couleur ferait du bien, ainsi qu'un ou deux éléments de fond (suggérant une chambre ou autre décor de ton imagination).
    Evidemment, la 7e, comme elle est plus aboutie et très colorée, me plait aussi énormément !
    A vrai dire, je ne sais pas me prononcer pour UNE seule illustration, désolée...
    Bismup ma Line

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa.
    Je ne vais pas aider beaucoup car franchement, je préfère les images non colorées.
    Mais en tout cas, bon courage et bonne chance pour ce concours.
    Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer