samedi 1 janvier 2011

Tous mes voeux de bonheur

Je vous envoie tout le bonheur, l'amour, l'amitié, la chance, la chaleur, le courage, la force, l'énergie, l'espoir, l'humour, la joie nécessaire pour savourer cette nouvelle année le sourire aux lèvres!


Et comme je ne vous ai pas fait de cadeaux de Noël, (enfin, ça dépend qui lit le message!!), je vous offre un super cadeau de nouvelle année, une sorte d'étrennes à ma façon :
Mon illustration prête à imprimer !!!! c'est-y pas génial cette idée!
Comme ça si vous n'avez pas encore acheté vos cartes de voeux traditionnelles, vous n'avez qu'à les imprimer chez vous!
Bon, c'est sûr, c'est mieux si vous avez du papier épais pour imprimantes, ça fait plus "carte de voeux" que sur du 80g.
Alors voilà la marche à suivre :
- insérer votre papier épais dans votre imprimante
- cliquer 2 fois sur la version de cartes que vous voulez imprimer ( eh oui, j'ai tout prévu!!! vous pouvez  choisir la version originale comme sur le blog, ou alors sans le fond rose, et même vous pouvez choisir en noir et blanc que vous pouvez colorier vous-même!)
noir et blanc
sans fond
version originale













 

- imprimer, et vous aurez 4 fois l'illustration sur votre page A4
- découper soigneusement vos cartes et écrivez derrière tout ce que vous voulez!!

Voilà!!
De rien, de rien, ça fait juste 5 heures que je suis dessus... j'ai pas du tout galéré à vous pondre des formats compatibles avec le blog et vos imprimantes et tout et tout...

Alors, BONNE ANNEE !

4 commentaires:

  1. Bon, je n'arrive pas vous mettre en lien mes fichiers au bon format d'impression, j'ai pourtant essayé et réessayé... du coup les dessins sont trop petits... je suis désolée...
    Faites comme vous pouvez, ou ne faites rien...
    Si y'a des bêtes en informatique et blog et format de fichiers images qui savent comment régler mon problème, n'hésitez pas à me dire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme on dit c'est l'intention qui compte... Gros bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  3. Salut , je suis enfin venue visiter ton blog
    Très sympa , vraiment ça me plaît

    Gros bisou

    marido

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Marido!!!
    ca me fait plaisir!

    RépondreSupprimer