lundi 3 janvier 2011

L'enigme de la nouvelle année!

Avant toute chose, si vous avez essayé d'imprimer mes tentatives de cartes de voeux dans le message précédent, dites moi si vous avez réussi à en faire quelque chose, ça me consolerait un peu de tout le temps que j'y ai perdu...
BIEN!!!
Maintenant, revenons à aujourd'hui!!!
J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau dessin (dans un registre un peu différent, il est vrai), ET,  en plus de vous ravir les mirettes de mes prouesses artistiques (oui, j'ai pris la grosse tête à défaut de bonnes résolutions pour la nouvelle année...), je vais vous offrir une ENIGME!
OUUUUUhhhh, je vous vois déjà frétiller de joie et d'impatience à l'idée vous casser la tête...
Alors, voilà : il s'agit de trouver le titre d'une série policière télévisée.
je n'en dirais pas plus, parce que franchement, je trouve que c'est facile.
Alors, à vous de jouer , laissez vos réponses ou suggestions dans les commentaires.
A bientooooooot!

12 commentaires:

  1. Mrs Pepperpot? Magnum? L'agence tous risques?
    Je ne vois pas bien.

    RépondreSupprimer
  2. non plus, mais on s'approche...

    RépondreSupprimer
  3. OUIIIIIIIIIIIII!!!!!
    Mais qui est l'anonyme qui a dit ARABESQUE! c'est bien la bonne réponse! c'est toi, MAg?
    En tout cas bravo!
    Il fallait reconnaître le côté mamie de Jessica Fletcher, célèbre enquêtrice, et évidemment, il y avait les arabesques partout autour de la mamie qui rendait l'enigme pas trop difficile quand même...

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais faire mon embêtante en disant que madame arabesque elle a les cheveux plus courts mais le dessin est tellement tellement joli que je vais pas mon faire mon embêtante. Pour une fois. Sinon j'aurais miss marple aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Mais j'ai PAS dessiné madame arabesque!! je fais toujours un dessin comme j'ai envie, et puis des fois, quand il est fini, il me fait penser à quelque chose... cette fois-ci ça m'a fait penser à ça, mais à la base, c'est une illustration comme une autre, elle n'est pas destinée à être une enigme, c'est juste pour faire du trafic sur mon blog! et ça marche j'ai explosé mes record de pages vues en une journée avec celle)là!!
    Tu comprends le truc?!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer