mercredi 13 octobre 2010

Mercredi

Comment ça, ça fait une semaine que j'ai pas fait d'illustration?! Bé ouais, mais on peut pas tout faire dans la vie!!!
En tout cas, ça aussi, c'est moi qui l'ai fait!!!
ça vaut pour tout, des madeleines à l'éléphant en origami!



4 commentaires:

  1. Kooooââââââ??? Et tu ne m'invites même pas?? C'te honte...(évidemment je dis ça pour jouer aux lego; tes madeleines, pff, ne m'intéressent pas le moins du monde (la vache elles ont l'air sacrément bonnes quand même)). gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. graaave, elles sont super bonnes!!!
    Pour la peine, je t'invite pendant les vacances quand tu veux sauf 26 28 29, mais faudra que j'en refasse parce que je crois pas qu'elles vont faire si long feu...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi ! Ok les filles! Hihihi!

    RépondreSupprimer