dimanche 18 juillet 2010

Clochette


Fin de week-end fatigant (mais très sympa!!!), retour à la maison.
Voici l'illustration de la carte d'anniversaire de Clochette.
A demain, pour une petite devinette musico-illustrée.

4 commentaires:

  1. Je l'adore, elle est accrochée au dessus de ma cheminée ;) Merci ma TOPine, t'es trop une artiste !

    RépondreSupprimer
  2. t'as vu, le vert il pétait plus à base, c'est l'impression qui est un peu fade par rapport à l'original...

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je suis le mari de Nelia depuis 2002 et jamais JAMAIS JAAAAAAAAAMMMMMAIS elle m'a dessiné une illustration pour imprimer sur une carte ou sur un t-shirt ou sur un sac ou faire un tatouage de nombril. Bref heureux lecteurs de blogs profitez c'est du rare, du savoureux, du presque paranormal.

    RépondreSupprimer
  4. Ok, demain je t'imprime une fillette dans les tons roses et orange sur ton sac à portable! t'es content hein ouais!!??

    RépondreSupprimer